alexis777 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour j'ai eu aujourd'hui et pour la 1ere fois depuis 1 mois que j'ai mon tel a une mise a jour officielle. Je ne l'ai pas encore faite car je ne veut pas de la 4.3 de Google pour le moment. Je voulais donc savoir s'il s'agissait de cette version ou si une autre était arrivé ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Euhh..:D Tu es bien sur une rom stock maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui oui je suis resté sur rom stock pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ha ben ne t'inquiete pas, c'est une mise a jour de samsung, donc ce n'est pas la 4.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ok Merci ! Je vais perdre mon root dans l'histoire non ? J'ai du mal a comprendre je suis déjà en 4.2.2... A ma connaissance (enfin j'en suis sûr^^) c'est la dernière version Android.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui tu perdras ton root. C'est une mise a jour mineurs qui règle juste quelques petits problèmes ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Donc inutile pour si peu ;) Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui assez inutile:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.