traore Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je formate mon lg p920 mais rien ne se fasse tout es en place, meme chose kan je surprime les fiche ou photos tou reviens en place comment faire pour remette mon téléphone a zéro; urgent merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, merci de faire un effort sur votre rédaction...pas de langage SMS également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traore Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 SALUT Problème avec mon lg p920 sa ce plante a tt moment et Can je supprime photo ou apps Sa revient et can je formate tou les fiche son la [color=red][b]sa[/b][/color] neformate pas au faite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir, Ce que vous dites est incompréhensible, si aucun effort est fait... ce sujet sera clôturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traore Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonsoir jai un probleme avec mon telephone lg p920 quand je formate avec le code 3845#*920# tout les fiches son toujour en place meme chose quand je suprime photo ou contac et autre MERCIiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.