f9298 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, j'ai un petit souci avec mon galaxy s3 depuis quelque heures. Il ne se connecte plus au réseau wifi. Je met le mot de pass et il me dit que le MDP est incorrecte. Tout les autres appareils de la maison sont connecté au wifi sans problème. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 ...ben c'est peut être le MDP qui est incorrect!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f9298 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 ...ben c'est peut être le MDP qui est incorrect!!! je ne pense pas parce que j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai aussi essayer avec d'autres téléphone et il n'y avais pas de problème. Quand j'écrit le MDP et me connecte mon gsm se connecte puis il marque MDP incorrecte et ensuite en dessous de mon réseau il marque " Une erreur d'authentification est survenue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 c'est quoi la box, il me semble qu'avec les livebox il faut mettre le MDP en majuscule...et si le tel te dit que le MDP est incorrect c'est bien qu'il y a une erreur dans le mots de passe... un O au lieu d'un 0 ou un I au lieu du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f9298 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 C'est un MDP avec chiffres et lettres je suis sure que je ne dois pas le mettre en majuscule parce que je l'utilise souvent le MDP et les lettres sont en minuscule. c'est assez étrange parce que tout fonctionnais puis un moment il se déconnectais du réseau toute seul puis encore une fois et ensuite il se connectais plus du tout :mellow: c'est quoi la box, il me semble qu'avec les livebox il faut mettre le MDP en majuscule...et si le tel te dit que le MDP est incorrect c'est bien qu'il y a une erreur dans le mots de passe... un O au lieu d'un 0 ou un I au lieu du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 As tu essayer avec d'autres réseaux wifi? Si ça marche, c'est sans doute un problème de box, et dans ce cas la une réinitialisation de la box est envisageable. Si cela ne marche pas quelque soit le réseau, c'est le téléphone, et alors un reset usine, voir le flashage d'une rom via Odin pourrait peut être régler ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.