Aller au contenu

[Aide] Connexion Hangouts

Recommended Posts

• Salut.  :) 

Je viens de faire un formatage usine suivi d'un tuto permettant de faire une réinstallation propre de mon S2. Ceci étant fait je suis passé en CM 10.2 + Custom Kernel, jusque là tout va bien mon téléphone marche niquel. 

Cependant mon compte Google a changé d'adresse, avant j'utilisais tout le temps mon compte avec @hotmail.fr à la fin, et lorsque je me connecte avec ce compte en faisant: "Compte existant" rien d'anormal jusqu'à ce que je vois que mon compte Google connecté finit par @gmail.com alors que je me suis (toujours) connecté avec l'adresse contenant @hotmail.fr. 

Bref ce n'est qu'un détail vous allez me dire, puisque tout marche de la même manière: YouTube, Google + toutes ses applications se connectent normalement sur mon compte Google sauf une dont je me sers souvent: Hangouts. 

J'aimerai savoir si c'est du à ce que je viens d'expliquer ou si vous avez déjà eu ce problème? Lorsque j'essaie de me connecter à Hangouts le message: "Impossible de se connecter, car la communication avec Google ne peut pas être établie. Veuillez réessayer." apparaît. Ce qui est incompréhensible puisque j'arrive à me connecter à Google +. :mellow: 

Voilà j'espère avoir été clair, demandez moi si quelque chose vous échappe. 

Merci.  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...