Dofus Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir... Je pense avoir déjà écrit que je suis quelqu'une de malade et que je passe pas mal de temps à l'hosto... Je rentre le 11 septembre pour une opération et après séjour de trois semaines en revalidation... J'ai donc pris un compte sur mixturecloud...mais quand je veux lire une vidéo depuis ma tablette elle m'indique que je ne peux pas lire la vidéo car le plug in n'est pas installé...je n'y arrive pas... Je suis très basique en informatique et je ne sais pas ce que je dois faire...et je trouve de plus que la tablette est plus compliquée que l'ordi... Plus pratique de balader une tablette qu'un pc en hospi... Ce serait gentil de m'aider avant le 11 septembre...merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofus Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Personne pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je rentre en clinique après-demain...personne de chez personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Installe bsplayer gratuit et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dofus Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci Titan...suis réveillée et vais essayer...sympa d'avoir répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 N hésite pas a telecharger les codecs supplémentaires si sa marche mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselly Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....Pouvez vous m aider s il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.