Moms Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour j'ai acheter un galaxy s 3 d'occasion hier ! La personne d'avant l'avait depuis 6 mois ! Jaimerai que ce smartphone me dure le plus longtemps possible . Auriez vous des conseils astuces pour prendre soin de mon telephone . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Si ce n'est déjà fait je te conseille de démarrer en recovery (Home + Volume haut + Power) et de faire un wipe cache et wipe data, afin de repartir sur une base propre. Ensuite à part bien faire les mises à jour lorsque cela t'est proposé il n'y a pas spécialement de précaution à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moms Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ah d'accord merci ! Mais la jai deja installé mes applis et tout ! Juste cest quoi un recovery et un wipe cache svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le recovery est le menu auquel tu accèdes avec la combinaison de touches que j'ai indiquée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.