ladauphine59 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour,Je vous explique mon problème :J'ai reçu hier fin d'après-midi, début de soirée sur mon écran de téléphone un mot pour me dire qu'il y a une mise à jour. J'ai validé.Cependant je me rends compte ce matin qu'il y a un jeu auquel je ne peux plus jouer, il s'agit de "Plantes contre zombies".En effet lorsque je lance l'application, le jeu se bloque au niveau du chargement environ 10 secondes et je reviens à l'écran d'accueil.En sachant qu'après la mise à jour j'avais 2 icônes "plantes contre zombies" : la version d'essai (que j'ai supprimée) et le jeu que j'ai acheté via Play Store.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et y-a-t-il une solution pour que je puisse rejouer à ce jeu ?En sachant que j'y ai joué hier midi et tout allait bien...Merci de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses.Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour,Essaie cela,1- Désinstalle le jeu2- Nettoie le cache ( avec une application tierce) 3- Redémarre le téléphone 4- Réinstalle le jeu en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladauphine59 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour Aryus, j'ai vidé le cache, rien ne se passe : téléchargelent du jeu puis écran d'accueil. Si je désinstalle l'applcation vais-je perdre toutes mes données ? Cordialement Dephine Bonjour, Essaie cela, 1- Désinstalle le jeu 2- Nettoie le cache ( avec une application tierce) 3- Redémarre le téléphone 4- Réinstalle le jeu en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladauphine59 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 C'est bon problème résolu merci encore !!! (tout s'est remis sans que je fasse quoi que ce soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.