barnouille Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous ! Je suis assez étonné de la gestion des contacts du Five. En effet j'ai 2 comptes gmail. Et lorsque je demande l'affichage des contacts qu'un seul, il me garde les 2 quand même, sous forme fusionnée et lorsque je veux le modifier il m'affiche les 2. D'ailleurs le répertoire m'indique également des contacts sur ma SIM mais si je m'amuse à les virer ça me les vire de google aussi (ce qui est chiant). C'est moi ou il y a un petit souci ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 dans parametre de l'application telephone ,coche seulement le compte de gmail désiré .... et redemarre le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 dans parametre de l'application telephone ,coche seulement le compte de gmail désiré .... et redemarre le portable Merci, Tu parles du paramètre "contacts à afficher" ? Si oui effectivement il s'affiche bien les contact du compte gmail sélectionné. Mais néanmoins il me fusionne les infos des mes 2 comptes (alors que je voudrais que ça ne s'affiche pas) et quand je veux modifier le contact il m'affiche les infos des 2 comptes. Et quand je sélectionne ma sim free celle-ci m'indique pleins de contacts dedans alors que je sais qu'ils n'y sont pas. D'ailleurs en essayant de les virer, je les ai jeté de google. Par contre pas de problème avec ma carte SIM orange, elle est bien vide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 En faite le probleme vient de ton dalvik-cache, en gros tu dois effacé le cache de ton gmail non désiré ... Sinon décoche dans le parametre de synchro Gmail non désire : Synchroniser contacts & Synchroniser détails des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.