Aller au contenu

Free 15€99 - Possible d'y revenir après un départ ?

Sym86

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement avec le forfait free 15€99, et je voudrais changer d'opérateur pour voir si l'herbe y est plus verte.

Je voudrais donc savoir si dans le cas où je quitte free mais que mon nouveau opérateur est pire, je pourrais revenir plus tard chez free avec le même avantage (15€99) ??

Merci :)

Sym

Oui totalement possible. Je les fais et je n'ai eu aucun soucis. Mais quand tu gouttes à un autre opérateur (sosh) dur de retourner chez free. J’ai tenté de revenir chez free et repartie aussi vite chez Sosh.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Ok cool merci!

Comme je suis quasiment tou le temps en wifi et que je téléphone rarement plus de 2h j'aurais bien changé pour Jo mobile ou virgin mais j'ai peur pour le débit internet !

Mais si ça marche cool je pourrais au moins revenir si besoin :)

Bonjour,

/!\ Attention /!\ 

Il y a pas si longtemps de souvenir quand on aller voir "ailleurs" on perd l'avantage fidélité d'un membre BOX, exemple: 

1er forfait à 15.99€ chez FREE, tu passe chez B&You a 19.99€ puis tu repasse chez Free le forfait coûté ensuite 19.99€.

Maintenant peut être que ça à changé... 

Mais comme la si bien dit PEGGY78, quand tu as goûté au autre crémière dur de revenir chez free... ([color=red][b]sa[/b][/color] me fait bien chier de l'avouer mais FREE MOBILE c'est pas encore ça... pourtant ça fait 8 ans que je suis FREENAUTE...)

Oui il me semblait bien qu'il y avait quelque chose comme ça...

PEGGY78 tu me confirme que tu as bien pu avoir deux fois le forfais à 15€99 ???

Recemment ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...