Aller au contenu

[DEV][TeamDYBE][KERNEL]DYBE Kernel


Recommended Posts

Pareil je deplace car ca releve plus de la discussions que la presentation du Kernel finalisé :)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne et mauvaise nouvelle : la bonne c'est que j'ai obtenu une zImage donc le kernel a été bien compilé :D la mauvaise c'est qu'il faut l'intégrer dans le boot.img ! J'ai pas encore essayer , je le ferais sûrement cette aprem ! Et un petit détails, le kernel a été compiler avec linaro ! Donc ca sera le premier pour le s3 mini!

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire un zip pour le flasher ? :)

Oui , je vais juste prendre le zip de n'importe quelle kernel, rt je vais remplacer par mon boot.img

Linaro ? C'est quoi

Envoyé depuis mon GT-I8190

C'est une façon de compiler différentes de la normale, c'est beaucoup plus performant!

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... Mais apparemment, la réactivité etc... Exemple toute les roms quasiment pour le nexus 4 sont compilés avec linaro et ca augmente les perfs,reactivite etc...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

J'ai trouvé un tuto parfait pour faire un boot.img ! Cette aprem je commence normalement, si j'ai le temps ....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que GitHub marche sous Windows ?

Je cherche un peu sur Google pour les Kernel et tout...

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...