AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ok ^^ Par contre je trouve tout ça sur github.com ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 OK, je vais voir ça ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Bon quelques nouvelles : que des mauvaises, après avoir créer une boot.img, mon téléphone ne boot pas ! Seconde, j'ai compris d'où venez le problème et je vais devoir ré télécharger les sources du kernel sans rien, auparacant j'avais pris celle du golden kernel Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah domaje.... Tu telecharge les sources de quel Kernel ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Bah du nôtre :D mais les sources pas modifiés, juste pour partir de rien et de pas avoir les erreurs des sources du golden kernel Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 OK ^^ Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon alors juste pour info :D j'arrête tous, j'ai vraiment plus le temps pendant l'année scolaire, les entraînements et tout... Bref si quelqu'un veut reprendre, je mettrais les sources si il les veut. Sinon envoyer moi un mp si quelqu'un veut tenter sa chance ;) j'ai pas fait grand chose, mais je compte reprendre le dev du thème, qui doit être mis à jour ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je travail dessus :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.