Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cédric Priouret

[QUESTION] [Résolu] Bon Kernel style franco Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon Kernel pour Galaxy S4 (GT-I9505) s'il vous plait.

Si quelqu'un en a quelque uns à me proposer :).

Salut,

Celui-ci est top, il offre beaucoup de possibilités pour économiser la batterie, améliorer les perf ou un peu des deux.

Pour faire marche arrière il suffit de reflasher la ROM, a chaque fois que tu met à jour CM le kernel de CM est remis.

Salut,

Celui-ci est top, il offre beaucoup de possibilités pour économiser la batterie, améliorer les perf ou un peu des deux.

Pour faire marche arrière il suffit de reflasher la ROM, a chaque fois que tu met à jour CM le kernel de CM est remis.

Donc si j'ai bien compris, à chaque fois que je mets à jour la ROM CyanagenMod, je doit re-flasher le Kernel ? Car celui de CM ce sera remis ? Et pour enlever le Kernel installer, je fais un MàJ de CM et c'est bon ?

Donc si j'ai bien compris, à chaque fois que je mets à jour la ROM CyanagenMod, je doit re-flasher le Kernel ? Car celui de CM ce sera remis ? Et pour enlever le Kernel installer, je fais un MàJ de CM et c'est bon ?

Oui c'est ça, ça ne prend que 15sec de plus, tu flash ta ROM comme d'hab, tu restes dans le recovery et tu flash le kernel.

Merci de vos réponses, si vous avez d'autres Kernel, mieux que celui la (pour vous), n'hésitez pas à le proposer, je serais ravi de l'essayer :).

• Create New...