gutty06 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, je viens d'acheter un wiko CINK PEAX Je l'ai connecté au Bluetooth de ma voiture (une peugeot 207 avec sytème WIP NAV ) Il le reconnais bien. Par contre il ne trouve pas mon carnet d'adresse. Comment faire ? merci d'avance pour vos réponses. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Salut, quand tu connectes ton smartphone à une voiture, il faut bien confirmer sur le smartphone l'autorisation d'accès de l'auto--radio au carnet d'adresse! Refais la manip (tu supprimes l'association) en regardant les notifications sur ton écran, à un moment il doit te demander si tu confirmes l'accès! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) ... et ça passera surement pas et tu finira par un reset de ton autoradio :D Expérience personnelle sur des systèmes Renault ... Je n'ai, à ce jour, jamais réussi à faire fonctionner correctement aucun téléphone Mediatek (Peax, Five, plusieurs Zopo, du noname chinois) avec une Twingo ou une Clio... Seul le son fonctionne, téléphone ou musique. Maintenant, Peugeot utilise peut-être des équipements embarqués de meilleure qualité ... Edited August 29, 2013 by Le_Matriciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 que ce soit sur peugeot ou citroen, mon peax marche sans problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludotaz Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour Cela vient certainement une des dernières maj du wiko peax car d'origine le bluetooth fonctionnait nickel mais depuis les maj effectivement cela plante l'autoradio sur Renault, génial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Comme indiqué plus haut, aucun téléphone à base de processeur Mediatek n'a pu fonctionner correctement sur les équipements d'origine de Renault ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gutty06 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Ca ne marche toujours pas :( Par contre mon Iphone 4 marche super bien :) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludotaz Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Si le peax a fonctionner avant les 2 dernieres maj sur la renault mais plus maintenant. Je vais changer de voiture ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts