Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un wiko CINK PEAX

Je l'ai connecté au Bluetooth de ma voiture (une peugeot 207 avec sytème WIP NAV )

Il le reconnais bien. Par contre il ne trouve pas mon carnet d'adresse. 

Comment faire ?

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement.

Posté(e)

Salut,

quand tu connectes ton smartphone à une voiture, il faut bien confirmer sur le smartphone l'autorisation d'accès de l'auto--radio au carnet d'adresse!

Refais la manip (tu supprimes l'association) en regardant les notifications sur ton écran, à un moment il doit te demander si tu confirmes l'accès!

Posté(e) (modifié)

... et ça passera surement pas et tu finira par un reset de ton autoradio  :D

Expérience personnelle sur des systèmes Renault ... Je n'ai, à ce jour, jamais réussi à faire fonctionner correctement aucun téléphone Mediatek (Peax, Five, plusieurs Zopo, du noname chinois) avec une Twingo ou une Clio... Seul le son fonctionne, téléphone ou musique.

Maintenant, Peugeot utilise peut-être des équipements embarqués de meilleure qualité ...

Modifié par Le_Matriciel
Posté(e)

Bonjour

Cela vient certainement une des dernières maj du wiko peax car d'origine le bluetooth fonctionnait nickel mais depuis les maj effectivement cela plante l'autoradio sur Renault, génial...

• 3 weeks later...
Posté(e)

Si le peax a fonctionner avant les 2 dernieres maj sur la renault mais plus maintenant. Je vais changer de voiture ;)

Sent from my Nexus S using Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...