>Guizmo< Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je vend mon Google/LG Nexus 4 Noir 16g Rev 11 suite à l'obtention d'un téléphone professionnel (iPhone 4S). il est en excellent état (Comme Neuf), toujours baladé dans sa housse. Je le vend avec sa boite d'origine complète (téléphone, Chargeur, oreillette, câble USB, Doc, Éjecteur de carte sim) ainsi que deux coques (une semi rigide transparente et une autre en format chaussette) et un autre câble usb. Constructeur : Google/LG Modèle : Nexus 4 16Go Rv 11 Version d'android : 4.3 OTA ROM : stock Date d'achat : 06/06/2013 Lieu d'achat : Google Play (France) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/06/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine complète, deux housses et un câble usb supplémentaire Mode le livraison / remise : Main propre sur Lyon ou envoie pour 5€ de plus Prix :200 euros (+ 5€ si envoie Collissimo) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter. cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut >Guizmo<, ton annonce est validée ! Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Merci ^^ et MaJ du prix à 200€ suite baisse du Google Play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour Ca m'interesse pas mal , il y a un film sur l'ecran ? je vois pas bien sur les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour, non pas de film. je n'en ai jamais mis sur mes téléphones car je n'aime pas le contact avec ^^ mais l'écran est niquel, aucune rayure ou quoi que ce soit. je prend toujours très soin de ces petits appareils très (trop ?) fragile. cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je te le prend de suite lol repond a mon mp merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 MP envoyé Vendu ce jour a SEBOSS13 via paypal à cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlin88 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.