Aller au contenu

Sortir d'un SGS2 pour un nexus 4?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai aujourd'hui un SGS 2 en fin de vie (il charge mal, fait des photos immondes etc) du coup je cherche à changer et je viens de tomber sur l'offres googleplay pour un nexus 4 à 200€ du coup j’hésite je peux lire souvent que les photos sont pas top, elles sont quand même mieux que le SGS 2 ou pas ?

parce que je suis pas un photographe en herbe mais j'aime bien faire des clichés qui passent bien sur un écran d'ordinateur et ça m’inquiète un peu de perdre ça. Et puis le reste fait quand même rêver !! 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a un GS2 et sincèrement je ne vois pas énormément de différence entre ses photos et les miennes !!

Le Nexus 4 fait de bonnes photos, à condition d'avoir une bonne luminosité.

 

Par contre, si tu as les moyens, je te conseille la version 16 Go...8 Go ça fait un peu juste ;)

 

Photo prise ce midi

 

42h7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question de photos, j'avais un S2 aussi comme précédant smartphone et je ne regrette en aucun cas mon achat.

Je plussois la remarque de desspil, avec 16 Go on est bien plus à l'aise qu'avec 8...

Donc au final, c'est une super affaire à ce prix ;)

Sinon si tu as un budget bien plus conséquent tu peux taper dans le haut de gamme, les photos seront clairement bien meilleures.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué ce matin pour un 8 Go mais je mets pas grand chose dedans fin rien de vitale donc ça devrait suffire, les photos sont jolies, ça me rassure, et dernières questions:

-niveau batterie ça donne quoi?

-les roms sont bien si j’avais envie de changer (ça peut améliorer la durée de vie de batterie ou l'apn? )

 

pour les 16 Go j'ai pas les 50€ de différence malheureusement ^^ (puis si j'avais les 50€ j’achèterais un chargeur a induction ^^)

Lien vers le commentaire