max59 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) bonjour je viens de recevoir mon S4 j'arrive pas a mettre mes sonneries perso (en MP3) comme sonnerie de tel ou d'appelant avant ,avec le S2 , on aller sur la zic ,clic en bas a gauche , "definir comme" LA , impossible ,y a pas !!!!! Comment faire svp De même ,j'ai copier ma SD carte de mon ancien S2 sur le pc et remis une nouvelle sur le S4 (l'autre revendue avec S2) il est impossible de mettre mes photos dans la nouvelle carte, enfin si ,mais impossible de les "voir" merci de votre aide Modifié 28 août 2013 par max59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Sans vouloir te vexer, je crois que tu es aveugle:p Car comme tu l'avais sur ton s2, c'est toujours la meme maniere. Tu vas sur la musique que tu veux (avec l'app musique de samsung) Tu fais options, definir comme et tu choisi sonnerie du téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 désolé , suis pas aveugle par contre ,il faut appuyer sur le titre de la chanson et là ,vous avez "définir comme" donc pas pareil que le Galaxy S2 Apres maintes recherches et essais ,j'ai quand même trouvé merci quand même sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est un peu ce que j'ai dis, non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.