sssweat Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Ma sœur a reçu le X10 Mini il y a quelques jours, et j'ai 2-3 questions à poser^^ Quelqu'un saurait-il comment enlever la notification de trafic de données? Que l'option soit activée ou pas, on a droit à cette notification inutile, que je n'arrive pas à enlever :( 2e question: Le copier/coller dans le navigateur (ailleurs il marche) a été supprimé j'ai l'impression, non? Et enfin, a t-on des infos sur le root de ce téléphone? Histoire d'enlever toutes les applis de SFR qui ne servent strictement à rien, hormis à prendre de la place pour rien lol Bon sinon ce tel est vraiment impressionnant, j'aurai presque envie de l'échanger contre mon Hero (non je plaisante bien sur, mais pas tant que ça tellement il est fluide et vraiment bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 cette notification inutile On ne peut pas, désolé Le copier/coller dans le navigateur (ailleurs il marche) a été supprimé j'ai l'impression Je l'ai plus sous la main mais maintenant que tu le dis ... oui c'est possible. a t-on des infos sur le root de ce téléphone http://www.frandroid.com/24314/le-xperia-x10-enfin-pour-de-vrai-roote/ A priori, ce sera la même méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour enlever vos applis sfr (ou orange) un simple debrand ne suffit pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oui le debrand a suffi pour en enlever une bonne partie ^^ Il reste quand même des applis inutiles mais bon, c'est bien mieux qu'avant Je viens de me rendre compte d'autre chose: le bouton appareil photo ne sert que pour prendre une photo dans l'appli pour l'appareil photo, sinon il est inutilisé apparemment... Je ne sais pas si qqun aurait une idée pour changer ça (le transformer en bouton recherche par exemple :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.