Lannig Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Comment fais-tu tes copies de fichier ? en utilisant quel programme ? il faut peut-être voir de ce coté-là aussi, certaines applis ont des perfs catastrophiques. As-tu essayé en Ethernet ? ça serait un test intéressant à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 En fait avant de tester la copie j'ai testé deux choses, le streaming (évidemment ça ne marche pas) et l'accès à l'app store qui est également catastrophique (lenteur du téléchargement, déconnexion etc). En fait la copie m'a juste permis de me rendre de l’étendue des dégâts. Pour copier j'ai utiliser l'application fourni dans le dernier firmware du t-r42 fourni par geekbuying. Je sais plus le nom désolé :( Mais l'appli avait l'air correcte. Pour l'ethernet c'est un peu dur à tester pour moi, ma box internet n'est pas à coté de la télé. Faut que je vois si j'ai des câbles assez long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilefrid Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bonjour a tous j'ai touvé un android tv qui s'appel cs918 il ressemble au k-r42 mais est ce vraiment les même appareils ? la rom de l'un peut aller sur l'autre ? je veux juste pour avoir l'app mycanal puis-je l'acheter ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Ils sont très proches mais je crois qu'il y a assez de différences entre eux pour que les firmwares ne soient pas compatibles. Beaucoup d'infos et de firmwares ici : http://www.freaktab.com/forumdisplay.php?155-K-R42-CS918-MK888-Jesurun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je viens de faire un betise sur mon mk888 , j'ai modifier un fichier dans /system/lib en root et bien sur , je n'avais pas fais de backup maintenant quand je redemarre j'ai affiché " ANDROID" au milieu de l'ecran mais sans plus je me suis dit , il y a plus qu'a remettre une autre rom mais quand je le branche sur mon pc ( seven ) il ne demande meme pas de drivers , meme en appuyant sur reset en en mettant l'usb otg sur d'autre forum il parle de reseter la Nand , la miene c'est une 29f64g8 , mais je ne sais pas quelles pin's qui faut shunter auriez vous une solution merci resolu Modifié 3 août 2014 par bellad17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre mon probleme je possede un MK888 ( RK3188 , MT6622 , ESP8089) , je n'arrive pas à passer le 5.1 par le SPDIF en meme temps que la video j'ai essayé plein d'appli ( MXPLAYER , HD Player , es player etc..)tous font la même chose , soit j'ai le 5.1 mais j'ai pas la video , ou alors , j'ai la video mais pas de 5.1 ( un semblant de stereo) merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) ta essayé soundabout? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix&hl=fr_FR tu as les bons codecs? essaie archos video player et codecs https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.mediacenter.videofree&hl=fr_FR https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2&hl=fr_FR Modifié 15 août 2014 par popoch23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 merci popoch23 , j'ai deja essayé , mais apparement cela vient du firmware , j'ai ete sur freaktab , et personne n'a de reponses concretes , donc j'abandonne pour le moment peut etre est ce trop recent comme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 pour ceux qui cherche des rom à tester : http://pan.baidu.com/share/home?uk=2768545969&view=share#category/type=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour je recherche une box android TV pour faire du replay ( surtout pour madame ) et regarder occasionellmement des films en streaming . je suis tombé sur ce topic . cette box est elle suffisante pour cela ? y a til des roms fiables maintenant . je ne suis pas un geek et surtout pas trop le temps ...je vois que bcp utilisent l 'appli mycanal . je ne suis pas abo canal+ ? donc pour moi pas d 'interet ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 personne pour me repondre ??? snif... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonsoir, du replay avec quoi ( sfr , free ....) du streaming venant d'où pour tout ça il faut des appli , comme un smartphone sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 merci d avoir repondu replay , ben madame regarde souvent TF1 ( kohlanta, the voice etc ...) , je pense qu elle va sur les site de tf1 ou les autres chaines genre pluzz... streaming, ben tu trouves quasiment n importe quel film en streaming sur le net via google .. exemple http://streamcomplet.com/ on est pas exigeant sur la qualité , on met le pc et un cable hdmi ... cette box pourra t elle faire cela ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) ça marche sans probleme , pour pluzz il y a une apli https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.francetv.pluzz&hl=fr_FR et pour le streaming pas de probleme non plus tout depend de ton debit. pour moi j'utilise spmc ( xbmc ) ,je regarde des 1080p tres fluides , mais ils sont stocker sur un NAS et je suis raccordé en RJ45 , et j'utilise l'appil de SFR (sfrtv) , car je suis chez sfr ,pour regarder les replay Modifié 5 septembre 2014 par bellad17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci pour la reponse mieux vaut achter via amazon ou geekbuying ? y a t il des frais de douane ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 c'est toi seul qui peut decider , dés que c'est à l'etranger il y a un risque de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai acheté la mienne chez Geekbuying, en envoi postal standard (compter 5 bonnes semaines), pas eu de frais de douane. C'est rare d'en avoir sur des envois postaux. En revanche, en DHL/Fedex/etc. c'est quasi-certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 merci pour vos réponses pour acheter c 'est bien ça ?? http://www.geekbuying.com/item/T-R42-Quad-Core-Google-Android-4-2-2-RK3188-28nm-Cortex-A9-1-6-GHz-Mini-TV-BOX-HDMI-HDD-Player-2G-8G-BT-RJ45-External-Wifi-Antenna-with-IR-Remote-Controller-Black-317424.html pour ne pas payer de frais de douane, il faut cocher l 'option zero frais de port mode "Registered Airmail (15-30 Business Days, With tracking number" ??? sinon, j 'ai lu le post depuis le debut . pourquoi faites vous tous des maj de soft ?? celle fournie ne convient pas ? je ne sais pas a quoi sert XBMC , est ce deja preinstallé ? merci , desolé pour mon ignorance mais je suis un peu depassé ..et oui j'ai commencé sur PC XT 8 bits 6 MHZ.. heu non en fait putot ZX spectrum !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 ce forum est sympa mais les gens n y viennent pas souvent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 persone pour repondre a ma question ??? pourquoi faut il , ou est il necessaire de reinstaller une nouvelle version ( je demande car je ne suis pas tres doué dans ce domaine ) . ce n'est pas plug and play, ça marche pas de suite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 bonsoir, hors mis les mises à jour proposées il n'est pas nécessaires de vouloir changer quelque chose surtout si tu n' y connais pas grand chose donc le produit est fonctionnel comme il te sera livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 bonjour, est ce que quelqu'un aurait un programme android pour afficher les code de la telecommande ? mon probleme est , quand je suis sous xbmc , la telecommande n'agit pas , à par " back" et le son+ - merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) merci d avoir repondu replay , ben madame regarde souvent TF1 ( kohlanta, the voice etc ...) , je pense qu elle va sur les site de tf1 ou les autres chaines genre pluzz... streaming, ben tu trouves quasiment n importe quel film en streaming sur le net via google .. exemple http://streamwap.com/ on est pas exigeant sur la qualité , on met le pc et un cable hdmi ... cette box pourra t elle faire cela ??? ça fonctionne aussi avec un mini-hdmi? Modifié 8 octobre 2014 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipway Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 bonjour, je recherhce une telecommande qui fasse air mouse ( comme la tronsmart tsm01 par ex ) , clavier et touch pad . je ne trouve pas ou j' ai mal regarde . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut !!! J'ai acheté un CS918 avec un Rii Mini i28 One, j'ai une carte mère k-rk3188-v4.3 qui a le bluetooth. Si vous avez des infos pour le root et des roms, je suis preneur. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.