Aller au contenu

Box TV K-R42

59garfield

Recommended Posts

Comment fais-tu tes copies de fichier ? en utilisant quel programme ? il faut peut-être voir de ce coté-là aussi, certaines applis ont des perfs catastrophiques.

As-tu essayé en Ethernet ? ça serait un test intéressant à faire.

En fait avant de tester la copie j'ai testé deux choses, le streaming (évidemment ça ne marche pas) et l'accès à l'app store qui est également catastrophique (lenteur du téléchargement, déconnexion etc).

En fait la copie m'a juste permis de me rendre de l’étendue des dégâts.

Pour copier j'ai utiliser l'application fourni dans le dernier firmware du t-r42 fourni par geekbuying. Je sais plus le nom désolé :( Mais l'appli avait l'air correcte.

Pour l'ethernet c'est un peu dur à tester pour moi, ma box internet n'est pas à coté de la télé. Faut que je vois si j'ai des câbles assez long.

• 1 month later...

bonjour a tous

j'ai touvé un android tv qui s'appel cs918 il ressemble au k-r42

mais est ce vraiment les même appareils ?

la rom de l'un peut aller sur l'autre ?

je veux juste pour avoir l'app mycanal

puis-je l'acheter ?

merci de votre aide

• 1 month later...

Bonjour,

je viens de faire un betise sur mon mk888 , j'ai modifier un fichier dans /system/lib en root

et bien sur , je n'avais pas fais de backup

maintenant quand je redemarre j'ai affiché " ANDROID" au milieu de l'ecran mais sans plus

je me suis dit , il y a plus qu'a remettre une autre rom

mais quand je le branche sur mon pc ( seven ) il ne demande meme pas de drivers , meme en appuyant sur reset en en mettant l'usb otg

sur d'autre forum il parle de reseter la Nand , la miene c'est une 29f64g8 , mais je ne sais pas quelles pin's qui faut shunter

auriez vous une solution

merci

resolu

Modifié par bellad17

• 2 weeks later...

bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre mon probleme

je possede un MK888 ( RK3188 , MT6622 , ESP8089) , je n'arrive pas à passer le 5.1 par le SPDIF en meme temps que la video

j'ai essayé plein d'appli ( MXPLAYER , HD Player , es player etc..)tous font la même chose , soit j'ai le 5.1 mais j'ai pas la video , ou alors , j'ai la video mais pas de 5.1 ( un semblant de stereo)

merci à tous

bonjour

je recherche une box android TV pour faire du replay ( surtout pour madame ) et regarder occasionellmement des films en streaming . je suis tombé sur ce topic  .

cette box est elle suffisante pour cela ?  y a til des roms fiables maintenant . je ne suis pas un geek et surtout pas trop le temps  ...je vois que bcp utilisent l 'appli mycanal . je ne suis pas abo canal+ ? donc pour moi pas d 'interet ???

merci d'avance

merci d avoir repondu

replay , ben madame regarde souvent TF1 ( kohlanta, the voice etc ...) , je pense qu elle va sur les site de tf1 ou les autres chaines genre pluzz...

streaming, ben tu trouves quasiment n importe quel film  en streaming sur le net via google .. exemple http://streamcomplet.com/

on est pas exigeant sur la qualité , on met le pc et un cable hdmi ...

cette box pourra t elle faire cela ???

ça marche sans probleme , pour pluzz il y a une apli https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.francetv.pluzz&hl=fr_FR

et pour le streaming pas de probleme non plus tout depend de ton debit.

pour moi j'utilise spmc ( xbmc ) ,je regarde des 1080p tres fluides , mais ils sont stocker sur un NAS et je suis raccordé en RJ45 ,

et j'utilise l'appil de SFR (sfrtv) , car je suis chez sfr ,pour regarder les replay

Modifié par bellad17

merci pour vos réponses

pour acheter c 'est bien ça ??

http://www.geekbuying.com/item/T-R42-Quad-Core-Google-Android-4-2-2-RK3188-28nm-Cortex-A9-1-6-GHz-Mini-TV-BOX-HDMI-HDD-Player-2G-8G-BT-RJ45-External-Wifi-Antenna-with-IR-Remote-Controller-Black-317424.html

pour ne pas payer de frais de douane, il faut cocher l 'option zero frais de port mode "Registered Airmail (15-30 Business Days, With tracking number" ???

sinon, j 'ai lu le post depuis le debut . pourquoi  faites vous tous des maj de soft ?? celle fournie ne convient pas ? je ne sais pas a quoi sert XBMC , est ce deja preinstallé ?

merci , desolé pour mon ignorance mais je suis un peu depassé ..et oui j'ai commencé sur PC XT 8 bits 6 MHZ.. heu non en fait putot ZX spectrum !!!!!!

• 2 weeks later...

merci d avoir repondu

replay , ben madame regarde souvent TF1 ( kohlanta, the voice etc ...) , je pense qu elle va sur les site de tf1 ou les autres chaines genre pluzz...

streaming, ben tu trouves quasiment n importe quel film  en streaming sur le net via google .. exemple http://streamwap.com/

on est pas exigeant sur la qualité , on met le pc et un cable hdmi ...

cette box pourra t elle faire cela ???

ça fonctionne aussi avec un mini-hdmi?

Modifié par master-i

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...