Aller au contenu

Box TV K-R42


59garfield

Recommended Posts

Bonjour

 

Impossible de charger une video sur l 'appli mytf1 . les pub se chargent mais pas le reste ...les autres appli de replay fonctionne .

j 'ai " reinitialisé" la box  a partir du menu de base et idem ...

je suis en version android 4.4.2

j 'ai fait l 'essai le repaly tf1 fonctionne tres bien sur un tablette lenovo   4.4.2 aussi

 

d 'ou vient le pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse ... en realité , les pubs sont lues et chargées immediatement . les video mytf1 ne se chargent pas .. la fleche tournante de chargement ne s 'arrete jamais.......> ça peut etre un pb de codec ?

quel autre firmware puis je essayer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

bonsoir a tout le monde

 

y aurait il qq qui aurait une idee sur le pb du replay tf1 qui ne fonctionne sur l appli orange TV . ( ou autre ) . tous mes appareils androids ainsi que Iphone permette

la lecture de toutes les chaines de tv en replay .... sauf ce satane boitier pourtant bien sous android ....l 'avantage de ce boitier c 'est [color=red]qd[/color] meme de pouvoir regarder sur la tv non ??? sur les chaines du groupe M6 ça fonctionne mais ça saccade, pour les autres tout est ok .j 'ai essaye tous les navigateurs . ce boitier est ni plus ni moins qu une tablette sans ecran ???

je sais que TF1 a bloque le chromecast . et pour la cle TV orange idem .  y aurait il un lien ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il ya du nouveau , l appli orange tv fonctionne pas , j 'ai une erreur P531 . orange conseille de passer en android 5.0 pour les tablettes qui ne marchent pas . mais je ne pense pas que ce soit possible sur ce boitier ???

 

par contre toutes les autres aplli M6 tf1 pluzz fonctionne , replay compris

le truc c'est que pour M6 et TF1, l 'image est tres saccadeé ... pb materiel ? manque de memoire ? firmware ?

Modifié par flipway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...