Aegehn Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un as-t-il pu bloquer automatiquement les appelants inconnus, sans passer par une application? J'ai bien tenter de creuser dans les menus du téléphone mais ne j'ai pas trouvé cette fonctionnalité. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoelechat Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ce n'est pas au niveau de l'opérateur que ça se passe? Chez Free c'est dans les "Services" de l'espace abonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je n'ai jamais vu aucun androphone avoir cette fonction "built in". Il faut utiliser une appli comme aFirewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monolecte Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Avec une Rom MIUI cette fonctionnalité est proposée par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegehn Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci pour vos réponses. Ça me semblait une fonctionnalité simple donc sûrement intégrée, mais si vous dites que "non", alors je vais me tourner vers une application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je disais bien "built-in" :) ... après évidemment dans les firmwares custom on peut en trouver qui font le café, passent l'aspirateur et repassent les chemises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.