floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous, Alors voilà j'ai vue que le N4 à baissé a 199 euros en 8go et 250 euros pour 16go, ce qui le rend vraiment intéressant pour moi. Je suis actuellement sur un G note N7000 et je possède une carte SD externe de 16 go. Je sais que le N4 n'as pas de port micro SD, je voulais simplement savoir si vous connaissiez des solutions pour contourner ce soucis ? Je connais les cloud en ligne mais ça serait essentiellement pour écouter de la musique et ça ne doit pas être pratique. Si quelqu'un à une soluce, je prend ! Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Google Music te permet d'uploader 20 000 morceaux de ta collection pour ensuite les streamer, et c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Merci de ta réponse, comment ça se passe ce stockage en ligne ? Il faut quand même rentrer la carte bleue pour en profiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 non pas du tout ! 20 000 morceaux sans problème. et pour le Stockage il y a DROPBOX, BOX etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Super ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.