lemmings Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 J'ai l'impression que l'envoi des mails ne fonctionne plus depuis la migration suite aux problèmes de charge de Frandroid ! En effet, je ne reçois aucun mail sur les sujets ou je m'abonne et on m'a également dit qu'un message privé m'avait été envoyé et je n'ai rien reçu... Si quelqu'un pouvait faire quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 j'ai fais un test. Dis moi si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Je viens de m'abonne sur ce thread pour tester... reste plus qu'a attendre que quelqu'un répondent. En tout cas si tu m'a envoyé un message privé j'ai rien eu. Je tente de t'en envoyer un pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hello, tu vas bien voir si tu reçois un mail. Mais comme je l'ai mis dans l'autre poste apparemment la recherche ne marche plus :-( Tellement pratique. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 J'ai toujours reçu aucun mail de notification alors que je suis abonné à ce thread ! Je maintient qu'il y a un soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Oui, le ft mail de php semble avoir été désactivée... par OVH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 oui ovh le desactive par defaut pour eviter les bot de spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 OVH me casse les burnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.