Aller au contenu

[4.3] PAC-Man ROM Version 4.3- Halo 2.0 [OFFICIAL] [RELEASED] (PORT)"en construction"


dess

Recommended Posts

Header_Glass.png

 

                                                                          PAC-man ROM is a combination of the three Super ROMs Available
                                                                 Paranoid Android + AOKP + Cyanogenmod = PAC-man

                                                                          This ROM packs all the tweaks from the three super ROMs into one.
                                                                                   Why choose among ROMs, When you have All-in-One !!

                   Screenshots_Glass.png

                                                       za8a7uza.jpg       

                                                       uda6u9es.jpg       

               Features_Glass.png  

 

                                                                              * All in One Rom [PA, AOKP and CM]

                                                                              * PhoneUI, TabletUI, PhabletUI

                                                                              * Latest Version Nightly Builds

                                                                              * All Feautures from PA

                                                                              * Some Features from AOKP

                                                                              * All Features from CM

                                                                              * Parts from Slim Bean

                                                                              * Parts from Rootbox

                                                                              * Parts from Carbon

                                                                              * Basically if there is a cool feature out there and its open source,
                                                                                then we will try to bring that feature into PAC-man
                                                                               (insert PAC-man eating a pellet sound here)

                                                                              * Of course JellyBean 4.3

                                                     

 

changelog:  23.0.0 -> 4.3

Dropped Numer Changelog System [bluefa1con & Papa Smurf151]
Upgraded to Android 4.3 [bkjolly & bluefa1con & Goldflame0 & g2user & Mithun46 & Owain94 & slz.kiev & Sniper & wedgess & zyonee]
Update all CM, PA & AOKP commits [Goldflame09 & slz.kiev & wedgess & zyonee]
Added Halo colors [C457 & Owain94]
Removed Goo Manager [Goldflame09 & Singh_dd93]
Added PAC Console app [pvyParts]
Added PacPapers [Papa Smurf151 & pvyParts]
Mass Reorganisation off all settings and removal of separate Rom control [Owain94]
Added status bar weather from AOKP [Owain94]
Merged PAC in Black [singh_dd93]
Added new boot animation [One2thTexan]
Changed to new default wallpaper [One2thTexan]
Swapped AOKP performance control for CM [Owain94]
Animate Developer Partition icon [pvyParts]
Added Partition information settings [Owain94]



* Full Changelog

* Nightly Changelog

 

 

NOT WORKING:

* Videoplayback
* Stock Camera app
* WiFi hotspot
* Screenshots

 

INSTALLATION:

Installer à partir de la B919
3 wipes +format system
install zip...

 

LINK: http://www.mediafire.com/download/rmr6j4urfix4zh4/pac_u8860_4.3-build.1.RC_20130827-154114.zip

GAPPS 4.3:  http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! ça a l'air pas mal du tout :)

 

du coup, est-ce que tu sais si les caméras (avant et arrière) peuvent être fonctionnelles avec des applis tierces ?

uniquement la cam avant , je pense

avec le fix dont j'ai déjà parlé...

le problème de cette rom est qu'elle consomme trop de ram.je sais pas si c'est du au kernel ou a toutes les fonctionnalitées de cette rom

je conseille d'alléger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe sur le travers des 4.1 et 4.2, la Ram et la limite matériel, l'obligation de choisir entre une fonctionnalité ou une autre.

 

Merci Dess pour ton implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il faudra pas plutot une excellente rom custom 2.3 avec pas mal de features en plus que la Stock plutot que toujours avoir la derniere version mais toujours avec un truc qui va pas :(

 

Moi cette limite hardware ca me gave je pense sérieusement me prendre le N4 16Go qui a baisser de 100€ ! ^^

Mais en attendant une rentrée d'argent je continuer de bidouiller sur le honor grace a toi Dess merci ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...