Lucasrsnw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 Version : 6.1.3 ROM : - Date d'achat : Mars 2012 Lieu d'achat : SFR Houdemont (54) Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Mars 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine , chargeur, coques ... Mode le livraison / remise : Mains propres Nancy et alentours Prix : 250€ si vente Echanges acceptés : Oui, HTC One S, X XPERIA SP, Galaxy S2 ... SAV : non mais remplacement de la vitre arrière par mes soins. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui en haut à droite petite même rikiki encoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Sympa la collection de coque. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Un htc one s tout opérateur noir t'interesserait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Sympa la collection de coque. :) Oui j'avoue ^^, j'aime bien changer un peu tout les jours. Un htc one s tout opérateur noir t'interesserait il? Oui c'est celui que je recherche en priorité ! Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je suis de Berck sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ah, ça fait loin du coup, je préfère une remise en mains propres, je suis pas du tout copain avec la poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je t'avoue je suis un peu pareil c'est hyper long! Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Trouvé je ferme :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.