max59 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour j'avais un S2 avec carte micro SD, il y avait des photos que j'ai transféré de la carte sur le PC car S2 revendu j'ai maintenant S4 , et lorsque je veux transféré mes photos du PC vers le S4 , il me dit que les photos ne seront pas visibles ??? j'ai quand même transféré (pour voir) et effectivement ,les photos sont là dans le téléphone mais IMPOSSIBLE de les lire ou plutôt les ouvrir BECAUSE ?????? Le logiciel du S4 pour "lire" les photos est il différent du S2 ( a noter que ces photos provenaient de l'appareil photo du S2, je les avais prises avec !!) Comment faire ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, J'ai effectivement souvent ce message Windows quand je transfert des photos, image ou autre sur le tel, par contre je n'ai jamais eu aucun souci pour les lire ... Tu vois les fichiers importés sur ton téléphone ? Ca ressemble à quoi ? Tu as un message quand tu veux les ouvrir ? Tes essayes de les ouvrir avec la gallerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Etonnant... Car mon S4 lis quasiment tout les formats d'image.. Ce que tu nous dit pas c'est : "Peux-tu les lire sur ton pc" ? Si oui => Comment les transfères-tu sur ton S4 ? Si non => Tu tentes peut-etre de copier les apercus (thumbail) et non les véritables photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.