EFFIX Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour a tous. Depuis un certain temps j'ai remarqué que le lockscreen affichait un cercle marron /orange qui se déplace autour du bouton de déverrouillage tactile. Lorsque je touche ce cercle (il faut qu'il soit suffisamment éloigné du cadenas) . Une graduation apparait sur la droite de l'écran et un curseur orange descend pour me donner un chiffre qui pourrait correspondre a ma consommation de data (je suis chez free). Voir la capture d'écran. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que signifie cette indication. Merci. FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 c'est le plafond de la data définie dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai pas sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 c'est le plafond de la data définie dans les paramètres ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.