EFFIX Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour a tous. Depuis un certain temps j'ai remarqué que le lockscreen affichait un cercle marron /orange qui se déplace autour du bouton de déverrouillage tactile. Lorsque je touche ce cercle (il faut qu'il soit suffisamment éloigné du cadenas) . Une graduation apparait sur la droite de l'écran et un curseur orange descend pour me donner un chiffre qui pourrait correspondre a ma consommation de data (je suis chez free). Voir la capture d'écran. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que signifie cette indication. Merci. FX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 c'est le plafond de la data définie dans les paramètres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 J'ai pas sa moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 c'est le plafond de la data définie dans les paramètres ;) +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts