Aller au contenu

Problème vibreur


erpi

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai remarqué ce matin en me levant que je n'avais plus de vibreur sur mon téléphone... Hier tout marchait bien et aujourd'hui non... J'ai essayé un reboot, éteindre et attendre un peu... Rien ne change. J'ai installé Z-Device pour tester et il est bien coché mais quand je clique pour faire vibrer rien ne se passe. Comme s'il avait été débranché...

J'ai le X7 Elite avec la Rom Atlantis.

 

Avez vous une idée ? Une solution ? Dois-je tenter un wipe ? (si je pouvais m'en passer...)

Merci :)

 

Edit : J'ai refait le test dans le silence absolu et on entend un mini bruit comme si c'était l'impulsion électrique ou quelque chose comme ça... Donc je pense que le vibreur est mort... Je suis un peu dégoûté parce que c'est quand même légèrement utile ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je déchaîne les foules !! Tant pis... J'ai installé une appli qui fait clignoter le flash pour remplacer le vibreur quand je ne peux pas être en sonnerie mais c'est quand même bien les boules !!!

 

Edit : je crois que je n'aurais pas dû aller à la plage, en ouvrant le téléphone il était plein de sable ! Ca peut avoir eu une incidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je termine mon monologue en disant qu'après une de taff je me suis aperçu que mon vibreur remarchait de nouveau... Il a peut être aimé mes 12h à courir de partout. Bref ça reste un mystère mais au moins c'est résolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal le monologue j'avoue ^^

Bon je vais essayer de relancer ce sujet, en esperant avoir un peu plus de succes lol

 

En fait mon vibreur marche sur mon IOcean X7+

Mais je le trouve super faiblard ... à la limite il marcherait pas se serait pareil ...

 

Il y a un moyen d'augmenter sensiblement le niveau du vibreur ?

De quoi le sentir un minimum lorsque je le pose sur mon bureau ...

La actuellement, meme a 1 cm de moi, les bras posé sur le bureau etc ... ben rien de rien ... aucun bruit ou vibration ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le fait de courir à fait partir du sable qui faisait une "interférence" :) 

 

Moi aussi mon vibreur est super faible sur mon Elite, mais perso c'est discret donc ça me va, c'est pas le marteau piqueur quand ça vibre donc c'est cool ^^

 

 

Après je crois que c'est réglable dans le menu ingénieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que c'est impossible. Ça doit venir du matériel utilisé, le "truc qui tourne" ne doit pas être assez lourd.

 

J'ai eu de nouveau une panne de vibreur et j'ai compris le truc : c'était après une petite chute ! Donc je l'ai rejeté par terre et hop ça a marché ! Alors ce n'est pas une solution parfaite mais bon, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...