Aryus Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonjour,Autrefois sous iPhone, que j'avais évidemment jailbreaké, j'avais accès à une option qui est que dans le centre de notification j'ai un bouton qui me permettais d'ouvrir une pop up afin d'envoyer un SMS rapidement (la même que celle qu'on à lorsqu'on reçois un SMS avec Gosms par exemple mais pour un envoie), Je voudrais savoir si sous Android il y avait cette option via une application ? un mod ou autre ?Deuxième question, l'affichage des smiley, via l'application GO SMS j'ai un affichage des smiley iPhone normal, mais via Twitter,Facebook,Instagram,... J'ai un affichage de smiley avec des Android écrase en Noir et Blanc... Pas Tip top on va direY'a t'il moyen d'avoir un affichage normal des smiley dans l'intégralité du système ? Modifié 28 août 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Essaye de voir du côté de Handcent SMS ou même de ChompSMS. J'ai laissé tombé Go Sms, trop de lenteurs, de bugs, et surtout de pubs intrusives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci de ta réponse j'ai regardé mais malheureusement il n'y a rien... C'est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je vois de quoi tu parles. Avant j avais un iphone. Et des fois je regrette la communauté iphone au niveau jailbreak avec tous ses tweaks pour agrementer. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, c'est vraiment dommage, je pensais que après 1ans d’absence sous Android, il y aurait eu beaucoup plus d'options mais visiblement le Jailbreak en possède certaines que Android n'a pas...Enfin bref , j'ai trouvé l'option des messages, Chomp la propose !reste plus que l'affichage des smiley... j'ai trouvé pas mal de trucs sur internet(flash .zip ou applications root) mais aucune ne fonctionnent ou ne donnent de résultats concluants malheureusement,Personne pour m'aider sur ce point la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.