Cloohey Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonsoir, Voilà. J'ai un petit soucis avec le fonctionnement de l’appareil photo de mon Sony Xperia Arc S. Depuis une semaine, lorsque je souhaite prendre une photo le message s'affiche "Appareil photo non disponible". Je peux donc ni prendre de photo ni de vidéo. J'ai essayer d’effacer des photos, je me suis dit que j'en avait peut être trop mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un pourrait m’aidez. Merci d'avance !! Modifié 28 août 2013 par Cloohey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Mauvaise section ! au passage essaye d'effacer le cache de l'appareil photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloohey Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ah mince... je savais pas ou allez. Desoler. Effacer le cache ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Applications - galerie... vider cache. ;-) Modifié 28 août 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.