Jump to content

Accès au smartphone écran fendu code tactile impossible

Recommended Posts

Bonjour

J'ai échappé mon acer 500 et l'écran est fendu. La fonction tactile est inopérante. Vu l'état je le considère mort car un changement d'écran devrait me coûter plus cher que d'en acheter un autre. Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire interne. Malheureusement j'ai mis un code sur le téléphone et comme je ne peux le taper sur l'écran tactile mort, bien que l'ordinateur le voit je ne peux l'explorer.

Existe t'il un moyen par logiciel te pouvoir débloquer et accéder au smartphone ? Logiciel d'interface de saisie de code par exemple.

Merci pour votre contribution.

Guest Américo Da Silva

Salut,

Il existe peut-être une section dédié à ton appareil sur frandroid pour les questions plus précises (je n'ai pas chercher le lien) c'est quelque part par là ...

Mais apparemment un écran coûte dans les 80€ sur eBay ...

Et il est http://www.youtube.com/watch?v=F4Ly87OLCAQ&sns=em]très facile à remplacer

:)

Edited by Américo Da Silva

Guest Américo Da Silva

Merci Alex971

Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire.

La carte mémoire n'est pas amovible ?

Il existe des applis permettant l'accès à la mémoire interne, non-amovible du genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rafoid.multimountsdcard.widget.free

Sinon un PSM près de chez toi peut aussi faire l'affaire ;)

Edited by Américo Da Silva