thierry_stgermain Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour J'ai échappé mon acer 500 et l'écran est fendu. La fonction tactile est inopérante. Vu l'état je le considère mort car un changement d'écran devrait me coûter plus cher que d'en acheter un autre. Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire interne. Malheureusement j'ai mis un code sur le téléphone et comme je ne peux le taper sur l'écran tactile mort, bien que l'ordinateur le voit je ne peux l'explorer. Existe t'il un moyen par logiciel te pouvoir débloquer et accéder au smartphone ? Logiciel d'interface de saisie de code par exemple. Merci pour votre contribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 (edited) Salut, Il existe peut-être une section dédié à ton appareil sur frandroid pour les questions plus précises (je n'ai pas chercher le lien) c'est quelque part par là ... Mais apparemment un écran coûte dans les 80€ sur eBay ... Et il est http://www.youtube.com/watch?v=F4Ly87OLCAQ&sns=em]très facile à remplacer :) Edited September 6, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, sujet transféré :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 (edited) Merci Alex971 Cependant je souhaite récupérer des photo et vidéo que j'ai bêtement laisser sur la mémoire.La carte mémoire n'est pas amovible ?Il existe des applis permettant l'accès à la mémoire interne, non-amovible du genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rafoid.multimountsdcard.widget.free Sinon un PSM près de chez toi peut aussi faire l'affaire ;) Edited September 16, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts