regispnz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonsoir Voila mon problème: Après un formatage de la tablette Arnova 10 A101B. mon amie me dit que sa tablette est bloquée, comment faire pour la débloquer, la tablette ne répond pas, cadena impossible de déverouiller Impossible de connecter la tablette, cable USB sur windows xp, windows 8: driver manquant Merci de me mettre le lien pour télécharger le driver. merci pour votre aide Modifié 28 août 2013 par regispnz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Problème de calibrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci de me mettre le lien pour télécharger le driver. merci pour votre aide voir le site de Arnova serais je pense le plus simple... http://arnovatech.com/home.html?country=fr〈=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.