max0377 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pour changer de kernel les wipe cash et wipe davik cash , je les fait avant ou après le flash du kernel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Fais-les avant. Mais s'il te plaît, arrête de créer 150000 sujets... Lorsque la question est en rapport avec un autre sujet que tu as déjà créer, pose la à la suite. Tu as créé 35 sujets depuis le mois de juin, c'est juste énorme, et 19 d'entre eux concernent la ROM Rootbox et le kernel que tu veux mettre avec, ils auraient pu donc être réunis en un seul topic. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ha je savais pas qu'il fallait faire comme ça, je suis nouveau de rénovant je mettrais à la suite de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Enfait je sais pourquoi je ne trouve pas les paranoidandroid réglage Je pense que j'ai installé la rom vanilla rootbox et non la rootbox Comment puis-je savoir la quel j'ai installé Car dans a propos il est simplement inscrit rootbox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Vanilla Rootbox et Rootbox c'est une seule et même ROM. C'est comme si tu disais S3 ou Galaxy S3. Et je t'ai déjà dis que les paramètres de dpi étaient en dessous de Update Center : http://awesomescreenshot.com/09e1n2ycd8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ha OK merci du renseignement, je pensais qu'il y avait deux rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.