Aller au contenu

samsung gs3 lte shv-e210L (coréen) simlocké?


Recommended Posts

Bonsoir,

Besoin d'aide, svp

Ma copine a acheté un samsung gs3 lte shv-e210L avec un operateur LG U+

Elle est revenue en France après etre restée 6 mois, et elle n'a pas forcement fait une affaire, bref je vous passe les détails

 

On a testé son smartphone avec plusieurs sims et il se met à chaque fois en mode Roaming.

Il n'est pas possible de changer le Update Country, bloqué sur Korean

Aucune fonctionalité 3G ne marche, pas de mms ou de long sms

Donc il reste useless

 

Je ne sais pas si celui-ci est simlocké, il ne demande pas de code lorsqu'on lui met une sim

 

J'aimerais tester ceci

http://www.unlocksamsungonline.com/samsung-SHV-E210L-unlock-by-cable/

car je pense qu'il est simlocké, mais comme il me demande aucun code

Apres, il doit y avoir un deblockage direct?

 

Merci pour vos avis et retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour FHU,

J'utilise exactement le même modèle de téléphone depuis le mois de mai et je veux bien essayer de t'aider. je l'ai acheté en corée et mon téléphone marche bien en France.

Je suis chez Free et le Roaming est tout le temps actif en 3G mais cela ne me pose pas de problème particuliers.

En effet, pour faire un Update Country tu dois le faire sur le réseau coréen. Je n'ai pas trouvé d'astuce pour le faire en France mais ce ne bloque pas l'utilisation du téléphone. Pour ce qui est des sms longs je n'ai pas de problèmes non plus.

Le téléphone est à jour en Android 4.1.2 - E210LKLLK5 / E210LKMH1

Si tu as toujours des problèmes avec, je peux essayer de t'aider.

Tu peux également trouvé des infos utiles à parti de cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour FHU,

J'utilise exactement le même modèle de téléphone depuis le mois de mai et je veux bien essayer de t'aider. je l'ai acheté en corée et mon téléphone marche bien en France.

Je suis chez Free et le Roaming est tout le temps actif en 3G mais cela ne me pose pas de problème particuliers.

En effet, pour faire un Update Country tu dois le faire sur le réseau coréen. Je n'ai pas trouvé d'astuce pour le faire en France mais ce ne bloque pas l'utilisation du téléphone. Pour ce qui est des sms longs je n'ai pas de problèmes non plus.

Le téléphone est à jour en Android 4.1.2 - E210LKLLK5 / E210LKMH1

Si tu as toujours des problèmes avec, je peux essayer de t'aider.

Tu peux également trouvé des infos utiles à parti de cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710084

Bonjour Vicking,

 

C'est tu ou je pourrais trouver une ROM stable en français car je ne comprend pas un mot d'anglais ou coréen  :P ! j'ai un SHV-E210L merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...