renoreins75 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je possède le acer liquid e2 duo depuis avant hier et depuis je me casse la tête à essayer d'activer la connexion 3G. Je vais dans Paramètres puis Sans fil et réseaux ensuite Réseaux mobiles mais une fois arrivé là Je n'ai que 2 options "Noms des points d'accès" et "Opérateurs de réseau" mais pas "données activées" qui sert justement à activer le 3G. Pouvez-vous me dire si c'est normal que je ne trouve pas cette option à cocher ? peut être est-ce ailleurs ? sinon, cela doit être un bug. J'ai fait la dernière mise à jour 1.023. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 fait descendre le ruban du haut et miracle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ça se trouve dans paramètres, gestion SIM, connexion des données. On peut aussi faire descendre le ruban d'en haut à deux doigts et on à les icônes de réglage dont celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tiens, je connaissais pas l'astuce des deux doigts, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoreins75 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Effectivement quand je fais descendre le ruban du haut, j'ai une icone "connexion de données", j'appuie dessus mais je n'ai toujours pas de réseau 3G ? Ok c'est réglé, c'était l'opérateur qui n'avait pas activé l'option 3G de la carte sim. Par contre, c'est bizzare que l'option "données activées" n'est plus présente, est-ce que ça serait parce que c'est la version 4.2.2 d'android ? Merci pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.