orygin60 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je cherche comment accéder au gps depuis mon mobile car depuis que je suis arrivé à Cayenne, Google map indique "en attente d'information de localisation" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il y a peut-etre un paramètre à changer pour signaler l'endroit ou tu es (le pays) Mais en principe, le GPS sert justement à se positionner n'importe ou ou on se trouve! Essaye l'appli "AndroiTS GPS", c'est une appli qui permet d'afficher les satélites vus pas ton smartphone et permet un fix en général plus performant que maps! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 y'a aussi "GPS Test" pour voir si le GPS interne capte quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, voici le détail du build.prop : ro.semc.version.cust=1270-5695 ro.semc.version.cust_revision=R5B ro.somc.customerid=104 ro.nfc.icon.enable=true persist.ro.ril.sms_sync_sending=1 persist.sys.timezone=Asia/Hong_Kong ro.incr_lte_signal_avg_period=true ro.product.locale.language=zh ro.product.locale.region=HK ro.telephony.default_network=9 Que devrais-je changer sachant que je vis en Guyane Française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 as-tu essayé un des deux soft proposés pour tester ton GPS (test matériel: satellites ou pas et test du fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Absolument, je recois un satellite américain mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Absolument, je recois un satellite américain mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 :P question bête, tu es resté au moins 5 mins dehors (pas sous un arbre, ciel dégagé) pour observer les logiciels indiqués ? n'utilise pas le repérage wifi/réseau mobile pour ce test-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.