Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème: mon samsung galaxy s2 ne veut plus se charger. J'ai essayer avec mon chargeur normal ça ne charge pas, avec le chargeur nokia lumia [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi et ça ne marche toujours pas. Mon portable va bientôt s’éteindre que faire?

La batterie ne dure pas une éternité, c'est peut être son dernier jour :/

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Oooh non mon abbonement n'est toujours pas fini je devrais acheté un nouveau telephone

Oooh non mon abbonement n'est toujours pas fini je devrais acheté un nouveau telephone

Ou une nouvelle batterie... Et si l'abonnement n'est pas fini, ça sous entends que le téléphone est encore sous garantie, vu que c'est deux ans...

Ou une nouvelle batterie... Et si l'abonnement n'est pas fini, ça sous entends que le téléphone est encore sous garantie, vu que c'est deux ans...

Oui, aussi.

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonsoir, j'ai un problème: mon samsung galaxy s2 ne veut plus se charger. J'ai essayer avec mon chargeur normal ça ne charge pas, avec le chargeur nokia lumia sa nemarche pas, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi et ça ne marche toujours pas. Mon portable va bientôt s’éteindre que faire?

tu prends ta facture du téléphone et tu te rends dans un allo psm il pourront voir tous de suite ce qui est a faire (si c'est la batterie elle n'est plus garantie) mais toutes autre pièces, par exemple le port servant a la recharge qui peut être défectueux, seras lui pris en charge sous garantie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...