Malado.S Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir, j'ai un problème: mon samsung galaxy s2 ne veut plus se charger. J'ai essayer avec mon chargeur normal ça ne charge pas, avec le chargeur nokia lumia [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi et ça ne marche toujours pas. Mon portable va bientôt s’éteindre que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 La batterie ne dure pas une éternité, c'est peut être son dernier jour :/ Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malado.S Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 La batterie ne dure pas une éternité, c'est peut être son dernier jour :/ Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oooh non mon abbonement n'est toujours pas fini je devrais acheté un nouveau telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je ne suis pas sur.. C'est une supposition Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oooh non mon abbonement n'est toujours pas fini je devrais acheté un nouveau telephone Ou une nouvelle batterie... Et si l'abonnement n'est pas fini, ça sous entends que le téléphone est encore sous garantie, vu que c'est deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ou une nouvelle batterie... Et si l'abonnement n'est pas fini, ça sous entends que le téléphone est encore sous garantie, vu que c'est deux ans... Oui, aussi. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 oui mais la garantie pour la batterie est de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk @Malado.s bonjour , pourrais tu mettre un titre plus explicite pour la bonne lisibilité du forum ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ça c'est la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, j'ai un problème: mon samsung galaxy s2 ne veut plus se charger. J'ai essayer avec mon chargeur normal ça ne charge pas, avec le chargeur nokia lumia sa nemarche pas, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi et ça ne marche toujours pas. Mon portable va bientôt s’éteindre que faire? tu prends ta facture du téléphone et tu te rends dans un allo psm il pourront voir tous de suite ce qui est a faire (si c'est la batterie elle n'est plus garantie) mais toutes autre pièces, par exemple le port servant a la recharge qui peut être défectueux, seras lui pris en charge sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.