icety Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour le monde, voila j'ai acheté le samsung galaxy s4 pour remplacer mon iphone 5. ai-je fait le bon choix entre les 3 smartphones haute de gamme android ( xperia z , htc one , samsung galaxy s4 ) ? par contre je ne me suis jamais aventuré dans l'univers android, est ce que la prise en main est simple venant d'ios ? merci ^^ ps: je le reçois vendredi je suis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 D'habitude on conseille avant achat et puis ton post est complètement hors règles :P. Mais oui tu as fait un bon choix, par rapport au XZ largement je dirais, et face au One c'est kiffkiff, mais tu seras pas déçu dans tous les cas ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oups désolé pour le post ... ^_^ et merci pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.