Tony Benedetti Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Petite question j'ai installé la rom [Mention interdite par l'administrateur] depuis que j'ai mon s4 et j'ai eu aujourd'hui par sfr mon code pour desimlocker le téléphone hors cela ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur Est ce du à la rom dans ce cas il faut que je repasse sous une rom officiel sfr ou est ce le code qui doit être erroné Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah bah je t'ai répondu là https://forum.frandroid.com/topic/156221-rom-[Mention interdite par l'administrateur]%C2%AE-rom-edition-ii/page-26#entry2669743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Benedetti Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oui mais comme tu m'as mis dans l'autre message jai déplacé ma question Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.