Kompressor Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Je viens du monde Apple, mais rien qu'à cause du côté propriétaire d'Apple, je viens de migrer d'un 3GS vers un Desire. Habituellement j'utilisais LogMeIn, solution rapide, efficace et sûre pour le connecter sur mes machines à distance... Quelles sont les solutions proposées sur Android, sachant que VNC... je n'en veux pas... (Raisons de sécurité). Merci par avance. PS : Je n'ai pas trop envie de chambouler la config de mes machines donc si vous avez un équivalent genre TeamViewer, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Il me semble qu'il existe une appli LogMeIn :) j'en suis sûr même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 L'application est en bêta et il est actuellement impossible de s'inscrire pour participer. http://goo.gl/rmq2 Tu peux essayer PhoneMyPC. http://goo.gl/58x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour PhoneMyPC, y a pas un module gratuit par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Comme dit précédemment, pas possible de s'inscrire... Il me semble qu'il existe une appli LogMeIn :) j'en suis sûr même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Jutilise personnellement phonemypc. Jen suis de loin beaucoup plus content que logmein alepoque sur mon ancien 3gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je voudrais le tester, mais j'ai des soucis d'installation sur la machine à atteindre. Il s'agit d'un poste en XP SP3. L'install se déroule bien mais ensuite plus rien, pas de mire me demandant de saisir des identifiants ou me fournissant un code... Dans les process, j'ai cru voir un process du nom de PhoneMyPC mais qui s'arrête quelques secondes après, par contre le Helper reste actif?!... Une idée? Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Merci Jutilise personnellement phonemypc.Jen suis de loin beaucoup plus content que logmein alepoque sur mon ancien 3gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Pareil pour moi sous windows 7 ... que ce soit sur mon PC fixe (HP) ou sur mon PC Portable (ASUS), j'installe le fichier .exe sur le pc mais quand je veux le démarrer j'ai le sablié à côté du curseur de la souris qui cherche qui cherche qui cherche ... et dans les processus, PhoneMyPC.exe est actif (il apparait, disparait, apparait, disparait). Bizarrrrrrrre Casse bonbon :o Modifié 13 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 c'est quoi le problème de VNC??? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je suis sous W7 ultimate 64 bits je n'ai aucun souci ^^ il faut ouvrir le port sur ta box. et rentrer tes log et mot de passe (les memes sur l'ordi et le phone) Pour que cela fonctionne tu dois faire la première mise en route en wifi en local. et après ca fonctionne en 3g ou n'importe ou sur le wifi de quelqu'un. Ce logiciel est juste parfait, les possiblités sont énormes par rapport a LOGMEIN et il rame vachement moins pour afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bein justement on a des soucis depuis le réseau local. Il n'affiche même pas la mire de configuration après install :( c'est quoi le problème de VNC??? oO Je suis sous W7 ultimate 64 bits je n'ai aucun souci ^^il faut ouvrir le port sur ta box. et rentrer tes log et mot de passe (les memes sur l'ordi et le phone) Pour que cela fonctionne tu dois faire la première mise en route en wifi en local. et après ca fonctionne en 3g ou n'importe ou sur le wifi de quelqu'un. Ce logiciel est juste parfait' date=' les possiblités sont énormes par rapport a LOGMEIN et il rame vachement moins pour afficher.[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venalski Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut tt le monde, J'ai le même problème que Kompressor, impossible d'installer le soft sur le PC, sablier qui tourne en boucle... Une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour information, j'ai contacté l'éditeur. Je leur ai envoyé les LOGs et apparemment ils ont compris le problème. J'espère avec un retour rapide de leur part, au moins pour savoir dès que la nouvelle version est en ligne. Cordialement, Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 pour info logmein est sur le market a 23 euros. Donc si tu viens de la pomme ça ne devrait rien te changer. dommage que tu n'aimes pas vnc, car c'est tres efficace. phonemypc est légèrement superieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je viens de la Pomme, j'aime beaucoup LogMeIn, surtout version PC, mais je suis curieux de tester PhoneMyPC :) le market a 23 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'étais également sur LogMeIn et 3GS, en passant sur Android j'ai découvert PhoneMyPC, et il est vraiment meilleur. A tester, les possibilités sont beaucoup plus grandes, la qualité de l'image s'adapte très bien au débit (pratique quand on doit faire un truc vite fait mais qu'on a du GPRS). J'ai mis un serveur sur chacun de mes postes, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Objectivement, il apporte quoi de plus en terme d'ergonomie et de fonctionnalités? LogMeIn n'était pas parfait, il faisait bien son travail. Côté débit, c'était réglable à ma connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 La grande différence vient que tu peux tout controler sous windows, meme les processus en taches de fond, et que le debit s'adapte automatiquement sans reglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) logmein pc a un défaut monstrueux chez moi il reconnait le clavier azerty sauf pour certains caractères et ce uniquement sous win 7 x64 ntrconnect est meilleur mais supporte uniquement 2 postes en version gratuite, il existe d'ailleurs sur iphone aussi :/ pour ce qui est de phonemypc, étant un utilisateur de la première heure, j'ai vraiment jamais été déçu de ce soft que ce sois en data ou en wifi le clavier virtuel/physique des téléphone est supporté, y a plein de raccourcis possible, il s'adapte en fonction du débit... par contre y a apparement mieux en gratuit maintenant, j'ai vu une appli RDP qui a l'air bien fournie Modifié 15 juillet 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour information, j'ai contacté l'éditeur.Je leur ai envoyé les LOGs et apparemment ils ont compris le problème. J'espère avec un retour rapide de leur part, au moins pour savoir dès que la nouvelle version est en ligne. Cordialement, Patrick Merci à toi, vivement des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 OK :) A tester donc... La grande différence vient que tu peux tout controler sous windows, meme les processus en taches de fond, et que le debit s'adapte automatiquement sans reglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) ntrconnect? Jamais entendu parlé... Je vais aussi regarder de ce côté là. Concernant les problèmes de clavier, j'avoue que j'ai surtout besoin d'avoir accès sur un XP; pas testé sur un Win7 x64. Tiens moi au courant si tu trouves une super appli de PMAD :) logmein pc a un défaut monstrueux chez moiil reconnait le clavier azerty sauf pour certains caractères et ce uniquement sous win 7 x64 ntrconnect est meilleur mais supporte uniquement 2 postes en version gratuite, il existe d'ailleurs sur iphone aussi :/ pour ce qui est de phonemypc, étant un utilisateur de la première heure, j'ai vraiment jamais été déçu de ce soft que ce sois en data ou en wifi le clavier virtuel/physique des téléphone est supporté, y a plein de raccourcis possible, il s'adapte en fonction du débit... par contre y a apparement mieux en gratuit maintenant, j'ai vu une appli RDP qui a l'air bien fournie Modifié 15 juillet 2010 par Kompressor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 En tout cas, ils répondent rapidement, c'est déjà ca :) Merci à toi, vivement des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Test Webkey, je ne sais pas si c ce que tu cherche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens de regarder, ca a l'air intéressant mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche à prendre le contrôle d'un de mes PC au moyen de mon téléphone... Test Webkey, je ne sais pas si c ce que tu cherche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.