Aller au contenu

Prise de main à distance...


Kompressor

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens du monde Apple, mais rien qu'à cause du côté propriétaire d'Apple, je viens de migrer d'un 3GS vers un Desire.

Habituellement j'utilisais LogMeIn, solution rapide, efficace et sûre pour le connecter sur mes machines à distance...

Quelles sont les solutions proposées sur Android, sachant que VNC... je n'en veux pas... (Raisons de sécurité).

Merci par avance.

PS : Je n'ai pas trop envie de chambouler la config de mes machines donc si vous avez un équivalent genre TeamViewer, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais le tester, mais j'ai des soucis d'installation sur la machine à atteindre.

Il s'agit d'un poste en XP SP3.

L'install se déroule bien mais ensuite plus rien, pas de mire me demandant de saisir des identifiants ou me fournissant un code...

Dans les process, j'ai cru voir un process du nom de PhoneMyPC mais qui s'arrête quelques secondes après, par contre le Helper reste actif?!...

Une idée?

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

Merci

Jutilise personnellement phonemypc.

Jen suis de loin beaucoup plus content que logmein alepoque sur mon ancien 3gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sous windows 7 ... que ce soit sur mon PC fixe (HP) ou sur mon PC Portable (ASUS), j'installe le fichier .exe sur le pc mais quand je veux le démarrer j'ai le sablié à côté du curseur de la souris qui cherche qui cherche qui cherche ... et dans les processus, PhoneMyPC.exe est actif (il apparait, disparait, apparait, disparait). Bizarrrrrrrre

Casse bonbon :o

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous W7 ultimate 64 bits je n'ai aucun souci ^^

il faut ouvrir le port sur ta box. et rentrer tes log et mot de passe (les memes sur l'ordi et le phone)

Pour que cela fonctionne tu dois faire la première mise en route en wifi en local. et après ca fonctionne en 3g ou n'importe ou sur le wifi de quelqu'un.

Ce logiciel est juste parfait, les possiblités sont énormes par rapport a LOGMEIN et il rame vachement moins pour afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement on a des soucis depuis le réseau local.

Il n'affiche même pas la mire de configuration après install :(

c'est quoi le problème de VNC??? oO
Je suis sous W7 ultimate 64 bits je n'ai aucun souci ^^

il faut ouvrir le port sur ta box. et rentrer tes log et mot de passe (les memes sur l'ordi et le phone)

Pour que cela fonctionne tu dois faire la première mise en route en wifi en local. et après ca fonctionne en 3g ou n'importe ou sur le wifi de quelqu'un.

Ce logiciel est juste parfait' date=' les possiblités sont énormes par rapport a LOGMEIN et il rame vachement moins pour afficher.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également sur LogMeIn et 3GS, en passant sur Android j'ai découvert PhoneMyPC, et il est vraiment meilleur.

A tester, les possibilités sont beaucoup plus grandes, la qualité de l'image s'adapte très bien au débit (pratique quand on doit faire un truc vite fait mais qu'on a du GPRS).

J'ai mis un serveur sur chacun de mes postes, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logmein pc a un défaut monstrueux chez moi

il reconnait le clavier azerty sauf pour certains caractères et ce uniquement sous win 7 x64

ntrconnect est meilleur mais supporte uniquement 2 postes en version gratuite, il existe d'ailleurs sur iphone aussi :/

pour ce qui est de phonemypc, étant un utilisateur de la première heure, j'ai vraiment jamais été déçu de ce soft que ce sois en data ou en wifi

le clavier virtuel/physique des téléphone est supporté, y a plein de raccourcis possible, il s'adapte en fonction du débit...

par contre y a apparement mieux en gratuit maintenant, j'ai vu une appli RDP qui a l'air bien fournie

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai contacté l'éditeur.

Je leur ai envoyé les LOGs et apparemment ils ont compris le problème.

J'espère avec un retour rapide de leur part, au moins pour savoir dès que la nouvelle version est en ligne.

Cordialement,

Patrick

Merci à toi, vivement des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ntrconnect? Jamais entendu parlé...

Je vais aussi regarder de ce côté là.

Concernant les problèmes de clavier, j'avoue que j'ai surtout besoin d'avoir accès sur un XP; pas testé sur un Win7 x64.

Tiens moi au courant si tu trouves une super appli de PMAD :)

logmein pc a un défaut monstrueux chez moi

il reconnait le clavier azerty sauf pour certains caractères et ce uniquement sous win 7 x64

ntrconnect est meilleur mais supporte uniquement 2 postes en version gratuite, il existe d'ailleurs sur iphone aussi :/

pour ce qui est de phonemypc, étant un utilisateur de la première heure, j'ai vraiment jamais été déçu de ce soft que ce sois en data ou en wifi

le clavier virtuel/physique des téléphone est supporté, y a plein de raccourcis possible, il s'adapte en fonction du débit...

par contre y a apparement mieux en gratuit maintenant, j'ai vu une appli RDP qui a l'air bien fournie

Modifié par Kompressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...