RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ah je suis dans le mauvais sens alors :) si je trouve ke te dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Gmote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pour Gmote ... tu prends le controle total de ton PC avec visu sur le bureau, etc ? ou juste une appli du style "télécommande" pour faire fonctionner tout ce qui est multimedia sur le PC (musique, video, etc ...) Modifié 15 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 g pas tester ... mais di moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresserai aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Apparemment la version Android n'existe pas :( ntrconnect est meilleur mais supporte uniquement 2 postes en version gratuite, il existe d'ailleurs sur iphone aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas mal d'échange avec l'éditeur de PhoneMyPC, mais ils n'arrivent pas à reproduire mon problème. Si y en a qui veulent m'envoyer leurs logs pour analyse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Hello à tous, J'ai eu un retour de SoftwareForMe et apparemment, ce cas n'est pas un cas isolé, même s'il est très rare "soit disant". Vous me direz, petit à petit XP disparait, malgré le report du support... Je dois leur envoyer de nouveaux logs. WAINT AND SEE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 merci a toi pour ce premier retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, Pour info, la nouvelle version est en ligne. Le problème de mire après installation (sur un poste XP) vient d'être corrigé :) Je viens de tester, et tout semble en ordre. Merci à SoftwareMyPC dont le support est très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) TOP !! merci a toi pour la news Kompressor, j'installe ca tout à l'heure :D EDIT : Bon après test, ca fonctionne toujours pas sur mes deux PC (l'un sous Win7 32 bits et l'autre Win7 64 bits). Pour finir j'ai réussi a prendre LogMeIn et c'est ok. Je continuerai de zieuté ce topic, car j'aimerai vraiment tester phonemypc, quand ca fonctionnera sur le PC. Modifié 27 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ARF dommage pour toi... Pour ma part, j'étais en contact avec SoftwareMyPC pour corriger un bug sous XP. Pas la motivation de l'installer sous Win7, surtout que j'ai déjà LogMeIn :( té ce topic, car j'aimerai vraiment tester phonemypc, quand ca fonctionnera sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, Je recherche l'inverse de PhoneMyPC... càd pouvoir lancer qlqs applications par une fenêtre qui montrerait l'écran du Mobil sur l'écran du PC. Bien à vous. Mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pense qu'il va falloir que ton téléphone soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours sous LogMeIn et que ca fonctionne toujours aussi bien (connexion 3G bien sur). De mon boulot je me connect sur un de mes PC de la maison et je peux faire ce que j'ai a faire à distance, c'est vraiment génial. Je trouve même que sous Froyo, c'est plus rapide (réseau 3G meilleur + Froyo sur mon HTC Desire c'est Tip Top). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.