zeligator Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous Petite question de néophyte : J’ai rooté mon P1 il y’a 3-4 mois, sans aucuns problèmes J’ai installé une rom 4.1.2, qui fonctionne très bien Du moins qui fonctionnait.. J Depuis quelques temps, j’ai un problème de volume de microphone, qui fait que les gens ne m’entendent presque pas Après plusieurs recherches sur les forums Huawei, il n’y a pas vraiment de solutions à part essayer de désactiver le deuxième microphone (il y’en a deux apparemment) via une manip clavier Hors, comme j’ai rooté le téléphone, la manip clavier ne fonctionne évidement pas Du coup, je souhaiterai repasser en JB officielle Huawei Par contre, je ne sais pas si c’est vraiment possible. C’est le même principe que mettre une rom custom ? Il me suffit de récupérer la dernière rom d’origine en zip et la coller sur la sd ? En vous remerciant d’avance pour vos avis éclairés Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La 4.2 n'est pas encore disponible c'est toujours la 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeligator Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour Ah, j'avais cru comprendre qu'ils avaient fait quelques mises à jour j'ai trouvé le lien la, vais tester ca ce soir http://www.forum.shaarpmind.com/showthread.php/300169-How-to-Restore-stock-Firmware-on-Huawei-Ascend-P1-%C2%96-U9200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.