swisstourist Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 On voit vraiment une différence ? Quand on penche la tablette, peut on toujours voire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 L'écran est juste sublime, tres lumineux, et quand on le penche, on voit vraiment correctement. Je suis très satisfait de cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je confirme, l'écran est vraiment top ! Je n'avais pas l'ancienne Nexus mais quand je compare avec mon Galaxy Nexus ça n'a rien à voir. Très lumineux, beau rendu du blanc, Texte super net grâce au full HD. Et j'ai l'impression qu'on voit pas tellement les traces de doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu peux lire le test des Numériques, tu verras que l'écran est vraiment impressionnant.Meilleur contraste de ce marché, une luminosité qui écrase la concurrence, un rendu des couleurs très fidèle, voire le plus fidèle du marché dans ce secteur également, etc..Bref apparemment l'écran est vraiment son point fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Paraît que c'est les même écrans que les iPhone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je crois que l'écran de Iphone 4 n'est pas full hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) J'ai vite fait comparé avec la nexus 2012 et ça a rien a voir. Il est beaucoup plus beau. Par contre j'ai une légère fuite de lumière en haut. Elle se voit au boot surtout. Mais rien de méchant et invisible en utilisation. Modifié 1 septembre 2013 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, C'est vrai que l'écran de cette petite tablette est pas mal. J'ai fait une petite vidéo où je le compare à celui de la Asus Transformer Infinity dans mon déballage : http://www.youtube.com/watch?v=L1yXQo1ugKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Magnifique !!! Très net, lumineux. Que du bonheur. Son avantage : 7 pouces Son inconvénient, c'est qu'il est tellement beau qu'on aimerait l'avoir en 10, 32, 42, et 52 pouces !!! LoL FP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) effectivement je viens de la recevoir. l'écran est plus lumineux que l' ancienne et bouffe moins de batterie. superbe tablette. :l très content.... ah oui l'écran est un peu plus jaune. Modifié 9 septembre 2013 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Je profite du sujet pour demander aux possesseurs de cette fameuse petite tablette si niveau lecture pdf et avec son écran full HD, c'était assez bon ou s'il faut perpétuellement zoomer.Ce serait des documents A4 et j'aimerais avoir confirmation avant l'achat pour sinon me tourner vers des tablettes plus grandes de 10". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La définition est très bonne sur cette tablette donc pas de soucis de lecture pour ma part, mais j'ai de très bon yeux. Un ami qui porte des lunettes préfèrerait une tablette plus grande pour lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok bah je pense que je vais me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 a4 en pdf. un peu petit quand même. mieux vaut une 10 pouces je pense. l'écran est très bien Chez moi. j'aime le poids léger de cette tablette. dans l'avion c'est bien et en scooter aussi. tablette très rapide. batterie excellente après 5 jours d'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Hello, pour mon petit avis, l'écran et tout simplement génial ! J'ai pu le comparé à l'Ipad mini d'un pote et une Samsung galaxy note 10.1, on note pas mal la difference surtout sur du texte... C'est trés propre ! Concernant le reste, la luminosité est simplement extra ainsi que les couleurs. Je ne suis pas decu de mon achat pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.