Daniel.G Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 je suis a la recherche d une appli qui permet de retrouver sa voiture via gps il en existent plein mais je ne trouve pas qui - guide jusqu a sa voiture - compatible bleutooth - liste des parking public autour de soi - gere les sous-sols - gere le temps de stationnement - widget permettant d enregistrer sa position directement et gratuite ou pas cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 On peut faire ça dans Waze il me semble non ? (peut être pas toutes les options que tu cites, mais une bonne partie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 tu parles du p quand on arrive a destination? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ca en fais beaucoup de critères :P Même si je ne suis pas entièrement satisfait (et c'est pour ça que je suis resté en version free) j'utilise "Trouve Ta Voiture" Disons que c'est le moins pire que j'ai trouvé :( Par rapport à tes critères, pas de Bluetooth, pas de widget et pas de POI sur les parkings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 y'avait une application pour le métro : elle utilisait la boussole magnétique pour les souterrains ... j'ai trouvé l'idée très ingénieuse (mais est-ce fiable ? quand on ne connaît pas les mêtres parcourus justement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bah justement comment ça peux fonctionner ton truc ? J'ai du mal à comprendre le rapport entre le N magnétique et le métro :huh: Elle sert à quoi ton application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Même si je ne suis pas entièrement satisfait (et c'est pour ça que je suis resté en version free) j'utilise "Trouve Ta Voiture" bof je cherche une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je t'avais prévenu que c'était le moins mauvais :P Je n'ai pas trouvé mieux et pourtant j'en ai testé plusieurs Même qu'avec certains je croyais que je participais à une chasse au trésor :) Mais le mieux c'est celui qui m'avais indiqué qu'il ne savais pas où se trouvais ma voiture :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 je continu de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.