NeB Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Hello !! Tout d'abord, si ce sujet n'est pas dans la bonne section, merci à un modérateur de le déplacer, et je modifierai la présentation en conséquence ;-) Venant d'un Arc S, j'ai toujours apprécié les claviers de Sony, et plus récemment celui du Xperia Z, que j'avais installé dessus. Ce clavier supporte le swipe, la prédiction, la correction auto etc etc...ainsi que la possibilité de le "customiser" un peu, en changeant les couleurs de l'interface (fond noir boutons blancs, fond gris boutons blanc, fond noir boutons noirs...) et en choisissant d'y ajouter plus ou moins de boutons. Le plus, c'est la possibilité d'avoir les touches de ponctuation (ainsi que d'autres), par appui long sur les touches basiques. Un petit screenshot du mien : Vous trouverez le clavier ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/Xperia%20Z%20JB%20Keyboard_V.4_By%20Rizal%20Lovins%20Sundanesse.zip Le zip est à flasher depuis le recovery. Pensez aux wipe cache/dalvik après installation. Ensuite, pour le personnaliser, allez dans parametres systeme / langue et saisie et cliquez sur l'icône de réglage du clavier Xperia, et faites joujou avec les paramètres à votre convenance. Pour ma part je ne pourrais plus m'en passer, bien plus pratique que le clavier stock, et gratuit comparé à swiftkey ou swype et autres consorts. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2196653 Dans lequel j'ai supprimé les claviers chinois et japonais, ainsi que les thèmes chinois inutiles, pour réduire le zip de moitié en taille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 est ce qu'on peut changer la durée d'appui long sur celui là ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Non. Mais la valeur par défaut me semble tout à fait correcte. Peut être parce que j'y suis habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 je vais testé car swiftkey m'ont fait un coup de pu** sur une maj donc je suis déçu :( après switfkey je l'avais mis à 100ms ^^ mais vu que là j'ai l'apk j'peux peut être le modifier :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Merci beaucoup, il est parfait ce clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Sympa :) Mais pas aussi fluide que celui d'Android Stock je trouve, pas encore trouvé de clavier qui était aussi fluide que celui de google Stock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.