fabrice62 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je possède un Nexus 4 en version 4.3. Lorsque je suis en appel téléphonique et que je reçois un texto, aucune notification ne me l'indique (led ou sonore) ce qui pour moi est très gênant. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci, Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut tu n'auras rien en ROM stock...il faudrait passer en ROM custom pour ça!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non, pas besoin de rom custom pour la LED, une appli comme LightFlow Lite (gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite ) te permet de gérer la LED (événements, couleurs, fréquence, etc.) Ensuite pour le SMS qui arrive en conversation, si tu as activé le vibreur sur les notifications des SMS, tu le sauras via les vibrations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'avais testé LFL...et niveau batterie...ça travaille pas mal en arrière plan... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.