Aller au contenu

Problème de base de donne sqlite dans l’installation d’une application


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai fait une petite application qui utilise une base de donne sqlie, j’ai remarqué que je ne trouve pas le répertoire databases dans data/mon_package après l’installation, mais le temps que j’exécute mon application je trouve le répertoire databases avec la base mais en petit taille sans ma table,

Et pour teste mon application il fait que je supprime la base qu'existe et je copier ma base dans l'émulateur.

base copie dans databases

basesinstaler.jpg

walgerie.sqlite 3072 2010-07-12 12:10 -rw-rw----

ma base

basesreel.jpg

walgerie.sqlite 13312 2010-07-12 12:18 -rw-rw-rw-

j’attend votre aide

merci d’avance pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai fait une petite application qui utilise une base de donne sqlie, j’ai remarqué que je ne trouve pas le répertoire databases dans data/mon_package après l’installation, mais le temps que j’exécute mon application je trouve le répertoire databases avec la base mais en petit taille sans ma table,

Et pour teste mon application il fait que je supprime la base qu'existe et je copier ma base dans l'émulateur.

base copie dans databases

basesinstaler.jpg

walgerie.sqlite 3072 2010-07-12 12:10 -rw-rw----

ma base

basesreel.jpg

walgerie.sqlite 13312 2010-07-12 12:18 -rw-rw-rw-

j’attend votre aide

merci d’avance pour votre aide

a+

Comment crées tu ta table ? C'est une db que tu inities sur le PC et que tu souhaites importer ou construis tu la base de A à Z lors de la première execution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment crées tu ta table ? C'est une db que tu inities sur le PC et que tu souhaites importer ou construis tu la base de A à Z lors de la première execution ?

bonjour,

merci pour votre réponse,

j'ai crée ma table avec le Modules pour Firefox de SQLite Manager, sur le PC et j'ai remplir sur le PC et je souhaites importer et l'utilisé dans mon application

le problème que j'ai, si j'installe le apk il n'importe pas ma table, avec le DDMS je trouve la base walgerie.sqlite sans ma table.

merci d'avance pour votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches, mais si tu cherches à intégrer une base de données toute faite dans ton appli, j'ai fait un article sur mon blog pour expliquer comment faire :

http://androidblogger.blogspot.com/2009/05/how-to-ship-application-with-pre-baked.html

Emmanuel / Alocaly

bonjour,

merci pour votre réponse, je doit lire ce article

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...