bipbip14 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Déjà quelque rumeur… . http://www.nowhereelse.fr/huawei-ascend-mate-2-facade-87729/ Juste pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'y crois moyen, toutefois, si ils améliorent la partie sonore eg l'apn, je revendrai ptet mon mate pour celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est beau de creer de new model , mais il faut savoir assurer la suivie ... :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 C'est beau de creer de new model , mais il faut savoir assurer la suivie ... :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: Exacte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 En parlant de suivi, vous pensez que le ascend mate aura un bon suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 En parlant de suivi, vous pensez que le ascend mate aura un bon suivi ? Haha, la preuve ... tu vois bien qu'on est bien suivi :( :( :( ah ces chinese , ils nous ont abondonné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron73 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 https://www.frandroid.com/rumeurs/175713_huawei-ascend-mate-2-apercu-antutu Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si le 2 sort, le portage de ce rom aura lieu sur HAM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'espère qu'il sera vendu dans le plus grand nombre de pays pour qu'on soit le plus nombreux a le customiser. (Je pense aux USA entre autres). Sinon je suis toujours très satisfait mais je pense que mon prochain smartphone sera un nexus Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'espère qu'il sera vendu dans le plus grand nombre de pays pour qu'on soit le plus nombreux a le customiser. (Je pense aux USA entre autres). Sinon je suis toujours très satisfait mais je pense que mon prochain smartphone sera un nexus Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Oui... Je pense qu'il suffit d'avoir une communauté active pour avoir un bon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est mort pour le mt1 ,il est vite oublié par huawei , pour moi le premier et dernier de cette marque , la communauté ce crée surtout en fonction des possibilités et là c'est plutôt zéro question possibilité ... Perso je suis bien dégouté :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Après si la différence est l'amelioration du processeur, comme le P6 et le P6S Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.