cedsib Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour ! Je m'adresse aux bidouilleurs du dimanche : qui a déjà été voir un peu les entrailles de son Samsung Galaxy ? J'ai été à la plage ce WE et j'ai bien peur que quelques grains de sable se soient glissés sous les boutons physiques, ce qui les rend moins réactifs.... Donc si quelqu'un savait comment faire, j'en serai ravi pour ne pas tout casser ;-) Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 je réponds tout seul. en fait, les touches physiques en dessous de l'écran du Samsung Galaxy se déclipsent assez facilement. Avec la pointe d'un couteau, on peut les soulever délicatement sans soucis, nettoyer en dessous et les reclipser. /me is happy J'ai retrouvé mon bouton "Paramètres" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 merci pour cette info importante :) et bravo pour ton courage de demonter ton telephone tout neuf :D ce topic serait pas mal dans le topic general :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.